Mobiles et désignés pour s’adapter à l’organisation du soin médicamenteux.

Chariots à médicaments

Le chariot du bon usage.

Parce que la qualité et la productivité ne font qu’un. 

Les chariots à médicaments portent le circuit du médicament.

Combien de personnes distribuent le matin ? Le midi ? 

La distribution individualisée bénéficie à combien de patients  ?

Nos trois formats de chariots et leurs modularités s’adaptent aux configurations et aux organisations des établissements : médicaments nominatifs en tiroirs, médicaments mutualisés et médicaments à horaires particuliers en paniers.

Chariot de soins

Le chariot des médicaments particuliers.

Parce que certains médicaments à usage individuel nécessitent un soin de la part de l’infirmier. Le chariot de soins permet la distribution sécurisée des collyres, des aérosols, des topiques, des médicaments du froid ou des stupéfiants mais aussi la dispensation sécurisée d’un soin injectable avec la présence dans le chariot des médicaments à injecter avec les matériels et les pansements nécessaires. Outre le soin médicamenteux, ce chariot permet aussi le stockage des matériels pour la surveillance, le dépistage et la prévention des maladies.

Chariot d’urgence

Le chariot des médicaments urgents.

Parce que certains médicaments à usage d’urgence nécessitent un soin immédiat de la part de l’infirmier. Le chariot d’urgence a été conçu pour délivrer un soin rapide en cas de besoin urgent.

Dotés de systèmes de verrouillage performants et d’accessoires spécialisés, ce chariot permet la dispensation rapide des médicaments urgents, le stockage des matériels d’injection, des matériels pour abord veineux, des matériels d’oxygénation, d’aspiration et de ventilation. Ce chariot répond aux normes et aux réglementations de l’établissement.