Las Vegas le 5 janvier 2017

Pour sa quatrième participation au CES, Medissimo dévoile une nouvelle version du pilulier connecté imedipac, déjà primé au CES 2104, encore plus puissant et plus efficace. De nouveaux produits et services d’observance thérapeutique à destination des professionnels de santé et des personnes isolées, ou en perte d’autonomie, seront présentés au CES.  

imedipac 2 de Medissimo

Medissimo société spécialisée dans l’observance thérapeutique présente l’imedipac 2 au CES de Las Vegas 2017.

Fort d’un réseau de distribution dans les pharmacies et les maisons de retraite en France, Medissimo a décidé de poursuivre sa politique de partenariats stratégiques avec des acteurs européens et américains pour exporter son savoir-faire.  

imedipac 2, nouvelle version du pilulier connecté imedipac,  propose de nouvelles aides à l’observance :

  • rappels de prise,
  • détection d’erreurs
  • surveillance d’effets indésirables
  • aide à la prise des autres médicaments

Du côté de la personnalisation de l’usage, l’imedipac 2 apporte de vrais progrès avec la détection des prises dans toutes les positions (assise, allongée…) et en mouvement, des alertes personnalisables (sonneries, voix…), l’utilisation du pilulier en dehors du boitier connecté, et l’ajustement automatique des prises sur les fuseaux horaires. L’imedipac 2 est aussi plus léger et son autonomie est portée à une semaine.

imedipac 2 est un dispositif médical qui ouvre un nouvel espace au cœur du soin, qui part de l’efficacité thérapeutique vers la prévention des risques pour les patients avec de nombreux traitements, notamment en cancérologie et chez la personne âgée. Les données de santé enregistrées par l’imedipac sur la plateforme e-santé dédiée sont stockées de manière anonyme et sécurisée chez un Hébergeur agréé Données de Santé (HDS), ce qui garantit la protection des données personnelles. 

L’équipe de MEDISSIMO sera présente au centre de la “HEALTH & WELLNESS Marketplace »  stand 43436 of Tech West, Sands expo level 2, Halls A-D

Medissimo connecte son pilulier https://www.medissimo.fr/accueil-medissimo-pour-le-grand-public/imedipac/

Spécificités techniques :

Poids :  499,00 g

Prix : 299,00 € à la vente ou 29,90 €/ Mois à la location

A propos de Medissimo

Dans un monde de Technologie et de Santé, Medissimo est une entreprise innovante, spécialiste de l’observance, leader dans le domaine des piluliers. Convaincue que le bon usage du médicament peut être favorisé par les technologies, Medissimo digitalise et connecte ses piluliers. Medissimo invente dès 2014 le premier pilulier connecté. Sa connaissance fine de la relation complexe que l’homme entretient avec son médicament, ses valeurs humanistes et sa vision globale du monde permettent à Medissimo d’imaginer des solutions qui ressemblent à notre époque, agile et universelle ». Medissimo expérimente en France, en partenariat avec le groupe La Poste,  un service de livraison de médicament à domicile.  Située à Poissy dans les Yvelines, Medissimo emploie 40 personnes et fabrique ses produits en France. www.medissimo.fr

Contacts presse Medissimo

Jean-Francois Kitten +33(0)611293028 – jf@licencek.com

Clarisse Lazerges +33(0)183647706c.lazerges@licencek.com