Offre d'emploi

CONSEILLERE SANTE

Description du poste

Nous recrutons une conseillère santé, préparateur(rice) en pharmacie ayant une première expérience réussie de 5 ans en qualité de téléopératrice dans le secteur de la pharmacie.
Leader dans le domaine des piluliers, nous poursuivons une vocation forte : celle d’améliorer l’observance médicamenteuse. Notre pilulier à usage unique, relié à notre plateforme numérique de référence en pharmacie, offre l’accompagnement qu’il faut aux patients pour suivre leur traitement avec plus de sécurité et de confort.

Votre profil

Vous avez une expérience de préparatrice en pharmacie en établissement ou en entreprise. Vous avez aussi une expérience de la relation professionnelle par téléphone dans le secteur de la pharmacie ( vente, conseil ou formation).
Vous êtes attiré(e) par le digital ? Vous aimez le conseil et vous avez un excellent relationnel ? Vous êtes proches de POISSY ? Rejoignez-nous !

Vos qualités

Ouvert(e) d’esprit, curieux(se) et adaptable, vous allez trouver votre place dans une structure souple, en mouvement perpétuel. Votre connaissance du monde de la pharmacie combinée à votre expérience de conseillère sont les moteurs de votre réussite chez nous !
Pour booster notre croissance et accompagner nos clients, vous pouvez mettre en avant :
– Votre esprit d’équipe et votre appétence pour relever des défis
– Votre excellent relationnel et votre persévérance
– Votre connaissance du médicament, de l’observance et du bon usage
– Votre tropisme pour la vente de services et les nouvelles technologies

Missions

Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous conseillez et vous formez les pharmacies, les établissements et les professionnels de santé engagés pour l’observance. Un poste riche en échanges !
Vous allez conseiller nos solutions en piluliers auprès des pharmacies d’officine, des établissements et des professionnels de santé, de la promotion à la formation, jusqu’à la téléassistance.
Garant(e) de notre image de marque, vous mettrez tout en œuvre au quotidien pour assurer la satisfaction des clients et pour contribuer à l’efficacité de notre entreprise.

Poste à pourvoir immédiatement : Temps plein, CDI

Rémunération : 2 500 € par mois + heures complémentaires (350€ environ/mois)

Ai-je bien pris mes médicaments ?

Demandez votre grille d’évaluation.
C'est gratuit !

MEDIPAC PLUS® : Le plus grand

MEDIPAC PLUS® est un pilulier avec des compartiments profonds. Il permet la préparation des médicaments en conservant le conditionnement unitaire du laboratoire pharmaceutique. Le pilulier MEDIPAC®PLUS plus est à privilégier lorsque le patient prend des médicaments en sachet.
Documentation

MEDIPAC BOX® : Sa force est d’être discret

La boite contient les doses de médicaments pré-détachées et des médicaments hors pilulier pour la semaine ainsi que l’ordonnance.
Documentation

MEDIPAC® : Simple comme un livre de poche

Bleu acidulé, MEDIPAC® se voit de loin et se glisse partout pour garder les médicaments de vos patients bien rangés.
Documentation

Mono28. 28 jours de traitement

Parce que la sécurité et la productivité ne font qu’un. Ce pilulier permet de conditionner séparément les médicaments et pour un mois. Le pilulier Mono28 est à privilégier dans le cas d’ordonnances multiples et complexes. C’est aussi le pilulier de choix lorsque les prises sont multiples et que les modifications sont fréquentes.

Documentation

MULTIPLUS®. 7 jours de traitement par dose

MULTIPLUS® permet de conditionner tous les médicaments dans une même dose et pour une semaine. Le pilulier MULTIPLUS® est utile en établissement lorsque la préparation nécessite de conserver le blister d’origine et qu’elle ne nécessite pas d’isoler les médicaments les uns des autres.

MONOPLUS®. 7 jours de traitement par dose et par médicament

MONOPLUS® permet de conditionner séparément chaque médicament dans une même dose et pour une semaine. Le pilulier MONOPLUS® est utile en établissement lorsque la préparation nécessite d’isoler le médicament et qu’elle ne nécessite pas de conserver le blister d’origine.

Documentation

La plateforme MEDISSIMO offre ce service de sécurité et de traçabilité des traitements pour les patients à domicile et en établissement, incluant la mise sous piluliers des médicaments en pharmacie et le suivi de traitement en coopération entre professionnels de santé, en lien avec les familles.

La plateforme réunit le pharmacien qui délivre le traitement sous traçabilité totale, le patient ou son aide à domicile qui renseigne les prises à partir du pilulier MEDIPAC® préparé par un professionnel de santé, et de l’infirmier qui surveille le traitement en lien avec le pharmacien et la famille, pour informer le médecin en cas de risque médicamenteux.

En cohérence avec la priorité de santé publique définie dans la stratégie nationale de santé, le trinôme pharmacien – infirmier – médecin traitant est au cœur de la plateforme conçue par MEDISSIMO dans l’objectif de favoriser le bon usage du médicament.

Demande de tutoriel

Formulaire de demande de convention SSIAD

L'application MEDIPAC® IDEL est téléchargeable depuis votre smartphone