Des piluliers sécurisés en pharmacie

Pour les traitements chroniques,

pensez au Medipac

Chacun son pilulier.

Medipac
Gardez la santé avec un pilulier pratique et confortable.
medipac fermé avec médicaments

Si utile pour éviter les réhospitalisations non programmées.

Medipac box

Prendre sa dose de médicaments avec soi 

pour ne pas l’oublier.

Better health.
Better life.

Ils en parlent

Application web Siaam pour sécuriser l’administration en établissement ou au domicile. Offerte par votre pharmacien Medissimo.

L’infirmier enregistre la prise des médicaments et les éventuels refus de prise à chaque passage au domicile du patient. Le résultat est disponible auprès de l’infirmier et du pharmacien. L’application peut être utilisée en établissement.

Les accidents médicamenteux font chaque année 8 000 à 12 000 victimes soit deux fois plus que les accidents de la route.

Prévenons le risque.

Confiez au pharmacien la préparation des piluliers en prescrivant « mise en pilulier Medipac du traitement pour 3 mois, à renouveler ». Attention, la facturation éventuelle par le pharmacien n’est pas remboursée par la sécurité sociale.

Les accidents médicamenteux font chaque année 8 000 à 12 000 victimes soit deux fois plus que les accidents de la route.

Ensemble,
Prévenons le risque.

L’observance, les dernières avancées.

Inscrivez-vous pour être au courant des expérimentations à venir ou découvrir des astuces pour mieux informer vos patients. Nous prendrons soin de vous solliciter modérément. Vous pouvez vous désabonner en un clic à tout moment.

Chez Medissimo, nous respectons la confidentialité de vos données.
Nous sommes en hébergement agréé de santé pour les données sensibles.

Hébergement agréé de Données de santé.
Sauvegardes en lieu sûr.

Vos données personnelles sont hébergées en toute confidentialité chez un Hébergeur agréé de Données de Santé certifié par le ministère de la santé. Elles sont stockées en lieu sûr et strictement interdites à la revente.