Le pilulier n’est pas nouveau puisque ses origines remontent au 18ème siècle. Mais il est devenu au fil du temps de plus en plus indispensable pour de nombreux malades. Il permet de stocker tout le traitement médicamenteux d’une personne.

Il va avoir de multiples compartiments pour conserver les médicaments d’un traitement par jour, par semaine, par mois.

Le pilulier : gain de temps pour le patient et pour l’aidant.

Le pilulier est très pratique et permet un gain de temps considérable pour le patient ou l’aidant familial qui n’a pas à chercher chaque médicament, tous les jours, au moment de la prise. La meilleure solution consiste à faire appel à un pharmacien qui va au regard de votre ordonnance, placer tous les comprimés dans des compartiments étanches.

Le professionnel de santé, l’aidant familial ou le médecin peuvent aisément suivre l’évolution de la bonne prise des médicaments et par conséquence l’évolution de la santé du patient.  Le pilulier est fortement recommandé pour toutes les personnes qui subissent un lourd traitement ou aux personnes âgées qui n’ont pas forcément l’énergie ni la mémoire pour effectuer le tri des médicaments.

Prise de médicament - Medissimo
pilulier Medissimo

Les piluliers Medissimo

Depuis 20 ans Medissimo conçoit et commercialise des piluliers adaptés pour toutes les situations de vies, de maladies ou de santé. Rangé comme dans un classeur, votre traitement est à l’abri des microbes, inviolable et étanche. Lors de vos déplacements votre dose exacte de médicaments nécessaires vous accompagne dans un pilulier alliant sécurité et discrétion.

Protégeons nos ainés, demandez au médecin de prescrire le pilulier sécurisé Medipac.
Chacun son traitement, chacun son pilulier.