Les piluliers Medissimo

Medissimo est créateur de solutions d’observance. Medissimo œuvre à l’amélioration de l’usage du médicament en proposant des piluliers technologiques.  En établissement ou à domicile, Medissimo change la façon dont les traitements médicamenteux sont administrés aux patients en déplaçant la délivrance traditionnelle en boîte vers la délivrance sécurisée en pilulier ou en sachet-dose. La convention proposée par Medissimo organise la qualité du service. Les solutions de Medissimo évitent les risques iatrogènes et les gaspillages médicamenteux. Le résultat est clair et net.

En savoir plus >

mono28 le pilulier des EHPAD - Pilulier Medissimo

mono28

Le pilulier des ehpad.

Efficacité démontrée sur le circuit du médicament.

Ce pilulier permet de préparer par médicament et pour un mois. Le pilulier mono28 est à privilégier pour les patients ayant des ordonnances multiples et complexes.  C’est aussi un pilulier de choix lorsque les prises sont nombreuses et lorsque les modifications sont fréquentes. Le mono28 devient une solution connectée d’administration des médicaments, assistée par lecture code barre lorsqu’il est couplé à l’iscan, la scanette de Medissimo.


monoplus

Le pilulier détachable. Pour des médicaments séparés et sans leur blister d’origine.

Le monoplus permet de conditionner séparément chaque médicament dans une même dose et pour une semaine.
Le pilulier monoplus est utile en établissement lorsque la préparation nécessite d’isoler le médicament et de se limiter à 7 jours. Le monoplus est aussi le pilulier de choix lorsque le patient est semi-autonome dans l’établissement puisque chaque prise est détachable.

pluspac pour des médicaments dans leur blister d'origine - Pilulier Medissimo

pluspac

Le pilulier par prise. Pour des médicaments restés dans leur blister d’origine.

Respecte le blister d’origine du médicament.
Pluspac est un pilulier extralarge qui permet la préparation des médicaments en conservant le conditionnement unitaire du laboratoire pharmaceutique. Ce pilulier permet de conditionner par prise et pour une semaine. Le pilulier pluspac est à privilégier lorsque le patient prend ses médicaments sans l’aide d’un infirmier.

sachet-dose le pilulier souple par prise de médicaments - Pilulier Medissimo

Sachet-dose

Le pilulier souple par prise de médicaments.

Le sachet-dose est un pilulier souple qui conditionne les médicaments par prise ou par médicament, pour une semaine. Préparé à partir d’un automate,
la qualité du remplissage est sécurisée.