La question n’est pas si banale car beaucoup de gens se demandent : « Comment acheter un pilulier » ou « Comment trouver un pilulier semainier adapté à sa maladie. »

Organiser sa prise de médicament pour ne plus s’en soucier devient un besoin important pour nos populations grandes consommatrices de médicaments.  Le conditionnement des médicaments sous forme de pilulier a donc fait l’objet de nombreuses recherches pour aboutir à des piluliers de tout type pour l’adapter à la posologie mais aussi au profil du patient.

Medissimo développe, conçoit et fabrique en France depuis 20 ans les meilleurs piluliers du marché.

Comment acheter le bon pilulier ?

Il faut prendre en compte quelques paramètres simples pour faire le bon choix. Le patient est-il autonome dans sa prise de médicament ?

Si non : il faut privilégier un pilulier sécurisé dont le suivi peut être partagé avec l’aidant.  Vous pouvez acheter votre pilulier en ligne sur notre site e-commerce ou passer commande auprès de votre pharmacien ou encore évoquer le sujet avec votre médecin traitant qui saura vous guider sur la bonne solution.  

Medissimo vous propose un large choix de piluliers adaptés à votre situation. Suivez nos conseils ici pour trouver un pilulier pour une journée, une semaine ou un mois.

Senior Medissimo pilulier

Ou trouver un pilulier gratuit?

Nous vous proposons de recevoir gratuitement un pilulier pour le tester.

Pour obtenir gratuitement votre pilulier il faut juste remplir le formulaire avec vos informations personnelles et valider votre demande.

La livraison est gratuite.

Attention aux piluliers en boite plastique

La boite à pilule est à bannir. En effet elle présente de nombreux inconvénients, il faut donc éviter d’entasser ses médicaments dans une jolie boite qui vous fait prendre des risques pour votre santé.

La boite à pilule ne remplit pas la fonction primaire d’un pilulier à usage unique qui consiste à vous donner une parfaite vision de votre prise de médicaments au quotidien.

Enfin la boite à pilule ne respecte pas la meilleure des hygiènes contrairement au pilulier à usage unique et conditionné selon des normes sanitaires très strictes réalisé par votre pharmacien (PDA)