Medissimo est une entreprise d’avenir centrée sur l’observance médicamenteuse qui commercialise des piluliers sécurisés par une plateforme numérique. Pour en faire la promotion, Medissimo recherche des préparateurs en pharmacie ayant une expérience de la PDA, qui souhaitent devenir délégués commerciaux, qui soient curieux et qui aient un goût avéré pour la prospection. Une expérience réussie de la PDA en pharmacie avec un établissement (EHPAD,FAM,MAS) est demandée. Les secteurs à pouvoir sont (4 à 6 départements) : Auvergne/Rhône-Alpes (Lyon), Grand Est (Strasbourg), Hauts de France ( Lille), Occitanie (Toulouse), Bretagne-Pays de Loire (Rennes), Ile France Est (Melun), Ile de France Ouest (Versailles) . Rémunération fixe et prime.

Merci d’utiliser le formulaire ci-dessous : d’indiquer le poste en objet et de nous faire parvenir votre CV ainsi que votre région, votre expérience de la prospection et du monde des EHPAD dans votre message.

    Joindre mon CV (obligatoire)

    Ce formulaire est protégé par ReCaptcha. Les politiques de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google ReCaptcha s'appliquent.