La Convention Medissimo est LE guide pour organiser le circuit du médicament entre l’officine et l’établissement. Les éditions 2019 sont arrivées, avec pour nouveauté l’inclusion de la réglementation RGPD, pour la protection des données de vos patients.

Demandez votre Convention ici

Comment organiser le circuit du médicament pour l’EHPAD, le FAM, la MAS ou le SSIAD ? Comment être conforme aux exigences du Code de Santé Publique et des ARS ?

C’est pour répondre à ces questions que Medissimo met à disposition depuis 2008 une convention pour chacun de ses clients. Tirée de 10 ans d’expérience avec 80 000 patients bénéficiaires, elle est le référentiel pour être au TOP de l’organisation.

Les Conventions Medissimo sont mises à jour chaque année pour répondre aux attentes des Agences Régionales de Santé, tout en garantissant une répartition juste et équitable des responsabilités de chaque acteur de santé.

En plus du traditionnel livret résistant à l’humidité, Medissimo met à disposition un format éco-responsable, dématérialisé et personnalisable sur demande.

Nos équipes répondent à toutes vos questions.