Vous connaissez la Convention EHPAD-Officine, innovation de Medissimo, véritable cahier des charges technique et clinique qui organise les modalités de collaboration entre une pharmacie et son établissement.

Medissimo, créateur de solutions d’observance pour la sécurité du médicament et son bon usage, dévoile maintenant sa nouvelle convention pour les Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), dans le cadre « du virage ambulatoire ».

Avec 2 000 structures et près de 120 000 places, le SSIAD est aujourd’hui un établissement médico-social incontournable.

convention-ssiad-officine-2018

Comme pour la Convention EHPAD-Officine, vous pouvez consulter et télécharger la Convention SSIAD-Officine en cliquant sur ce lien et en indiquant votre adresse email. Vous recevrez alors immédiatement les liens correspondants. Vous pouvez aussi nous contacter si vous souhaitez recevoir une version imprimée.

Notre service client est à votre disposition pour toutes vos demandes, questions et vous accompagner dans le développement de votre PDA, en lien avec notre force commerciale dans vos régions.

Enfin, découvrez également la gamme medipac pour une PDA adaptée aux usages du patient à domicile et l’application Observance pour le rappel, l’enregistrement et le partage des prises de médicaments automatisés.