Nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer la simplification de notre offre pour le pilulier connecté imedipac.

En effet, si auparavant vous deviez vous acquitter d’un forfait télécommunications mensuel (nécessaire pour assurer la connectivité permanente du boîtier via le réseau mobile et ce partout dans le monde ainsi que l’envoi des alertes par SMS), celui-ci disparaît.

Ainsi après avoir acquis votre pilulier connecté, vous n’avez plus maintenant qu’à vous soucier de l’achat de vos recharges communicantes.

coffret-imedipac-3D

Celles-ci arrivent également dans un nouveau format : 4 recharges communicantes pour un mois de traitement. Pour vous faciliter la vie, et les recevoir automatiquement chez vous sans avoir à repasser commande, nous avons également mis en place un système (facultatif) de renouvellement automatique mensuel. Ce set est proposé au tarif de 22 euros TTC.

  • À l’achat le coffret contenant le boîtier connecté imedipac et son chargeur, vos 2 premières recharges communicantes, 1 paire de gants et 1 cup à médicaments, reste à 299 euros TTC.
  • À la location le pilulier connecté vous est proposé à 19,90 euros TTC par mois.

À vous de choisir l’offre qui vous convient le mieux.

Nous espérons que cette simplification répond à vos attentes, n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions.

Accès au pilulier connecté imedipac sur notre boutique

En savoir plus sur le pilulier connecté imedipac