Aujourd’hui les patients attendent de leur médecin traitant qu’il puisse les conseiller en matière de e-santé et d’objets connectés, car il est un interlocuteur de confiance qu’il peut interroger librement lors d’une consultation.

C’est pour en discuter avec vous, vous présenter nos solutions d’observance connectée et répondre à vos questions que nous sommes venus à votre rencontre lors de ces « Journées Nationales de Médecine Générale #JNMG2016 ».

jnmg2016

Vous étiez nombreux à être intéressés par notre pilulier connecté imedipac, et nous vous remercions pour votre accueil si positif.

stand-medissimo-jnmg-2016

Le Stand Medissimo aux Journées Nationales de la Médecine Générale 2016

L’observance est une compétence partagée par les professionnels de santé : le médecin prescrit, le pharmacien délivre, et l’infirmière administre. Les applications digitales Medissimo aident à cette transversalité.

Le pilulier connecté imedipac va permettre au médecin généraliste d’avoir facilement accès, avec l’accord de son patient, via le site imedipac.fr, ou bien directement dans son logiciel de prescription, à ses informations et statistiques d’observance. Cela lui permettra de mieux savoir comment le traitement prescrit est suivi, pour prendre les dispositions qui lui sembleront nécessaires aux soins du patient qu’il pourra également conseiller.

Plus d’infos sur imedipac