Après le succès de la première édition, BNP Paribas organise via son initiative « Parlons PME » un nouveau concours « Ma Pub Ici ».

Medissimo-lauréat-concours-BNP-tweet

Les équipes de BNP Paribas « Parlons PME » nous confirme notre sélection sur Twitter !

Medissimo est heureux de vous annoncer sa sélection parmi les finalistes du concours « Ma Pub Ici », représentant la région Île-de-France, après avoir présenté ses solutions innovantes en santé connectée pour améliorer l’observance des patients chroniques, notamment l’imedipac et l’imedicup. Nous remercions les équipes de « Ma Pub Ici » pour la confiance qu’ils nous accordent.

Dédié aux entrepreneurs innovants, « Parlons PME / Ma Pub Ici » propose à chacun des 16 lauréats, une campagne de pub via un dispositif digital et de l’affichage. Le grand gagnant se verra attribuer un spot télévisé et une semaine en immersion au sein de l’Atelier BNP Paribas de San Francisco.

Logo-Ma-Pub-Ici-entrepreneurs Logo-Ma-Pub-Ici-prix-grand-gagnant

Cette année, 456 entrepreneurs ont participé aux 6 soutenances organisées en région. Seuls 16 candidats ont été sélectionnés pour représenter les 8 grandes régions devant un jury composé de 4 responsables et chargés d’affaires BNP Paribas et de 4 partenaires du concours : Croissance Plus, Initiative France, Les Pionnières et BPI France.

Logo-Ma-Pub-Ici-campagnes

Le Grand Prix « Ma Pub Ici » sera soumis au vote du public du 2 au 20 novembre 2015, la remise des prix étant prévue le 17 décembre prochain.

Découvrez les solutions imedipac et imedicup sur le site Medissimo !

Le concours « Ma Pub Ici » en vidéos :


 

Plus d’informations sur le concours « Ma Pub Ici » et ses lauréats