Ça y est, le CES de Las Vegas 2015 est déjà terminé.

Nous avons été ravis de présenter nos dernières innovations de santé connectée : le pilulier imedipac et la coupelle imedicup.

L’ambiance était studieuse et effervescente. Dans le hall principal des grands groupes, des PME et des «jeunes pousses » étaient mélangés, mixité du langage compris : beaucoup d’anglais mais aussi de français ! La Frenchtech était, cette année encore, trés représentée !

Chaque entreprise s’était mobilisée pour présenter ses nouveaux concepts et produits à des visiteurs es-tech ! La santé et les objets connectés étaient au cœur de toutes les discussions. Nous avons rencontré plus d’une centaine de professionnels et de journalistes (Le Figaro, TF1, M6, BBC pour ne citer qu’eux) qui nous ont pour la plupart réaffirmés l’intérêt du pilulier connecté imedipac. Certains étaient même prêts à l’acheter sur place pour l’utiliser ou l’offrir à leurs proches patients chroniques !

imedipac

Quant à nos prototypes de l’imedicup, la coupelle connectée, ils ont remporté un grand succès. Comme pour imedipac, son design et son concept innovant ont été salué. La nécessité d’ultra-sécuriser la prise médicamenteuse de 280 millions de malvoyants est une évidence pour les pro et les personnes présentes.

imedicup

Pour clore ce récit du CES 2015 haut la main, avant de relire notre communiqué de presse et de visionner nos vidéos – à fort succès au salon – voici les lunettes que nous proposions sur place pour tester imedicup. La santé est un sujet très sérieux, ce qui n’empêche pas de la rendre un peu ludique, n’est-ce pas ?

Lunettes_imedicup_2_WP_20150114_005